Please enter your year of birth

Before you can continue you must enter your year of birth

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.

My Farm Life

Ma vie à la ferme est un jeu de simulation d'aventure qui se déroule dans une ferme. Ici, tu peux effectuer toutes sortes de tâches pour faire prospérer ton entreprise. Prendre soin de tes animaux de ferme, planter et récolter des cultures, et vendre tes produits au marché ou au stand des grossistes.

Comment jouer à My Farm Life ?

Tu commences avec une petite île sur laquelle il n'y a pas grand-chose. Juste un champ pour planter du maïs. Mets-toi au travail et plante quelques graines. Arrose tes plantes et récolte-les. Utilise l'argent que tu gagnes en vendant ton maïs au marché pour débloquer de nouvelles zones.

Rapidement, tu pourras agrandir ta ferme et ajouter des tomates et des tournesols, des arbres fruitiers, des poules, une vache et bien d'autres choses encore.

Cours jusqu'à chaque zone pour investir l'argent que tu as. Le compteur affiché dans chaque zone t'indiquera la somme que tu dois investir. Lorsque tu marcheras sur un champ, des boutons apparaîtront pour te permettre de semer des graines, de les arroser et de récolter tes cultures.

Une fois que tu auras l'espace nécessaire pour ouvrir un entrepôt, tu pourras également embaucher des travailleurs. Améliore-les pour continuer à augmenter tes revenus afin de pouvoir continuer à développer ta ferme.

Commandes du jeu

  • Utilise la souris pour jouer
  • Lorsque tu entres dans une zone, des boutons et des instructions apparaissent à l'écran.

Jouer à des jeux similaires à My Farm Life

Si tu aimes ce jeu, jette un coup d'œil à notre collection de jeux d'agriculture pour découvrir d'autres titres similaires.

Tu peux aussi essayer un certain nombre de jeux de collecte différents avec des mécanismes de jeu similaires, comme Build Your Aquarium ou Healing Rush.

Qui a créé My Farm Life ?

My Farm Life a été créé par YAD.

Quand My Farm Life a-t-il été lancé pour la première fois ?

Ce jeu est sorti pour la première fois le 8 février 2024.